Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanou Tchat'elles
12 janvier 2018

la caverne d'Ali Baba! j'en suis baba !

 


20180112_182355

 

 

Je connaissais le site et le blog de Luce laines depuis quelques temps, mais je n'aime pas acheter la laine sur la toile (ha! ha!) car j'aime toucher le fil et voir les couleurs. Or, il y a quelques semaines, je me suis aperçue que l'entrepôt était situé à Cenon, c'est à dire accessible en TER !

Et puis, voilà, aujourd'hui, de passage à Bordeaux, j'ai poussé jusqu'à Cenon, avec un peu la crainte de ne pas pouvoir acheter sur place. 

Et là.... le choc ! au milieu d'une petite rue de banlieue, entre 2 pavillons, un entrepôt incroyable. 2 niveaux d'étagères croulant sous les sacs de pelotes, des écheveaux suspendus un peu partout et le sol jonché de sacs, cartons, tous remplis de laine. 

Bref, j'ose à peine entrer car ça ne ressemble pas du tout à un magasin et j'écarquille les yeux pour mieux voir ce qui m'entoure. Un monsieur me propose son aide. Je donne la référence pour laquelle je suis venue et il m'invite à le suivre à l'étage. En à peine 30 secondes, il me sort LA laine que je cherche, dans LA couleur ! comme si j'étais une VIP, le monsieur a pris le temps de me faire découvrir les marques de laine que je ne connaissais pas, et de me montrer les différentes qualités. IL CONNAIT TOUT sur les 12000 références de l'entrepôt : la composition, l'origine, la longueur de fil, la taille d'aiguilles, le nombres de couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fanou Tchat'elles
Visiteurs
Depuis la création 3 386
Publicité